Révolution de Design et Performances Audacieuses
Design raffiné :
À l'avant, une calandre redessinée avec une entrée additionnelle au-dessus de la plaque d’immatriculation confère à la Panamera une esthétique distinctive. Les arches, empruntées à la 911, ajoutent une touche de sportivité. À l'arrière, la fenêtre sans cadre, une barre lumineuse redessinée et une zone noire agrandie confèrent à la voiture une allure plus proche de la 911.
Performances puissantes :
Le lancement de la G3 inclut la Panamera 4 et la Panamera Turbo E-Hybrid de gamme moyenne. La Panamera 4 est propulsée par un moteur V6 biturbo de 2,9 litres, tandis que la Turbo E-Hybrid combine un moteur V8 biturbo de 4,0 litres à une batterie de 25,9 kWh et un moteur électrique intégré. Des configurations puissantes élevant la puissance totale à 671 chevaux et un couple de 929 Nm.
Gamme étendue :
Outre la Turbo S E-Hybrid, d'autres versions, dont une non hybride appelée GTS, une hybride V6, et une version de base à propulsion arrière sont au programme. La Panamera semble abandonner la Turbo S non hybride cette fois-ci.
Adieu au Panamera Sport Turismo :
Cependant, la nouvelle Panamera ne proposera pas de version break, mettant fin à la lignée du Panamera Sport Turismo.
Innovation dans la Suspension :
Porsche révolutionne le système de suspension avec une configuration standard comprenant deux chambres à air et des amortisseurs à double valve réglables. Le système optionnel Porsche Active Ride offre des caractéristiques de conduite exceptionnelles en contrôlant chaque roue indépendamment.
Luxe à l'intérieur :
À l'intérieur, la Panamera offre un écran de conduite incurvé de 12,6 pouces, un écran tactile central de 12,3 pouces et un écran passager en option de 10,9 pouces, redéfinissant l'expérience du luxe automobile.
La Porsche Panamera 2024 incarne une fusion parfaite de design raffiné, de performances puissantes et d'innovations technologiques. Une référence en matière de luxe automobile, redéfinissant les normes de l'industrie.
À l'avant, une calandre redessinée avec une entrée additionnelle au-dessus de la plaque d’immatriculation confère à la Panamera une esthétique distinctive. Les arches, empruntées à la 911, ajoutent une touche de sportivité. À l'arrière, la fenêtre sans cadre, une barre lumineuse redessinée et une zone noire agrandie confèrent à la voiture une allure plus proche de la 911.
Performances puissantes :
Le lancement de la G3 inclut la Panamera 4 et la Panamera Turbo E-Hybrid de gamme moyenne. La Panamera 4 est propulsée par un moteur V6 biturbo de 2,9 litres, tandis que la Turbo E-Hybrid combine un moteur V8 biturbo de 4,0 litres à une batterie de 25,9 kWh et un moteur électrique intégré. Des configurations puissantes élevant la puissance totale à 671 chevaux et un couple de 929 Nm.
Gamme étendue :
Outre la Turbo S E-Hybrid, d'autres versions, dont une non hybride appelée GTS, une hybride V6, et une version de base à propulsion arrière sont au programme. La Panamera semble abandonner la Turbo S non hybride cette fois-ci.
Adieu au Panamera Sport Turismo :
Cependant, la nouvelle Panamera ne proposera pas de version break, mettant fin à la lignée du Panamera Sport Turismo.
Innovation dans la Suspension :
Porsche révolutionne le système de suspension avec une configuration standard comprenant deux chambres à air et des amortisseurs à double valve réglables. Le système optionnel Porsche Active Ride offre des caractéristiques de conduite exceptionnelles en contrôlant chaque roue indépendamment.
Luxe à l'intérieur :
À l'intérieur, la Panamera offre un écran de conduite incurvé de 12,6 pouces, un écran tactile central de 12,3 pouces et un écran passager en option de 10,9 pouces, redéfinissant l'expérience du luxe automobile.
La Porsche Panamera 2024 incarne une fusion parfaite de design raffiné, de performances puissantes et d'innovations technologiques. Une référence en matière de luxe automobile, redéfinissant les normes de l'industrie.