Polémique autour du maillot du Raja : Bouzok dément, le club fait un choix stratégique


Rédigé par le Mardi 26 Novembre 2024

L’affaire Yousri Bouzok prend une nouvelle tournure : l’ailier algérien du Raja de Casablanca, qui aurait refusé de jouer contre l’AS FAR en Ligue des Champions en raison du maillot floqué de la carte intégrale du Maroc, fait à nouveau parler de lui. Explications.



L’affaire Yousri Bouzok, accusé d’avoir refusé de disputer le match contre l’AS FAR en Ligue des Champions en raison du maillot du Raja floqué de la carte intégrale du Maroc, connaît un nouveau développement.

Dans une intervention sur Radio Mars, le président du Raja Casablanca, Adil Hala, a clarifié la situation. Il a confirmé qu’une réunion s’était tenue avec le joueur algérien dans la matinée. Bouzok y aurait démenti les accusations, affirmant être « un joueur professionnel » et s’engageant à respecter « toutes les décisions du club ».

Adil Hala a également annoncé que l’équipe portera finalement le maillot utilisé lors des tours préliminaires, arborant uniquement le drapeau marocain, au lieu de celui floqué de la carte intégrale du Royaume.

Cependant, une certaine confusion persiste. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux officiels du club lundi soir présente le nouveau maillot comme « le maillot officiel premium pour la gloire en Ligue des Champions de la CAF ».

Pour rappel, le Raja affronte l’AS FAR ce mardi au stade Larbi Zaouli, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine.

#Raja#Maillot#Yousri Bouzok#Carte du Maroc#AS FAR#Adil Hala





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 26 Novembre 2024
Dans la même rubrique :