Podcast de Manal Bernoussi avec Reda Belhaj : Le voyage intérieur
Dans cet épisode nous explorons le sujet de la spiritualité au sens universel du terme. Ce voyage intérieur, qui nous permet véritablement d’accéder à soi et de transcender ce que nous pensons être.
Pour cette conversation, j'ai le grand plaisir d'accueillir M. Reda Belhaj, chercheur de vérité, penseur soufi, auteur et artiste peintre. Il a lancé son podcast “les Couleurs de l’Amour” que vous pouvez retrouver sur les plateformes habituelles. Reda Belhaj est dentiste de formation, pendant 15 ans il a géré plusieurs entreprises puis au fil du temps, des rencontres, il passe désormais la moitié de l’année à voyager, à rencontrer des maîtres spirituels de tous bords et à accompagner des personnes dans leur quête de sens.
A écouter et reécouter..!
Jeudi 21 Novembre 2024 - 12:58 Ibn Arabi, le grand maître soufi controversé |
Mercredi 20 Novembre 2024 - 10:50 Impact de l’opération : « Importation viande » sur les prix des viandes rouges |
Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.