L'ODJ Média




Podcast avec Laila Mamou : Oser rester soi-même


Laila Mamou est ma première mentor, dans un cadre de mentoring structuré, et une grande figure du monde de la finance au Maroc et plus récemment en France.

Laila est directrice générale déléguée de Sofinco, avant cela elle était pendant plus de 14 ans Présidente du Directoire de WafaSalaf, le leader marocain du crédit à la consommation. Elle est aussi très investie dans le monde associatif, et a choisi de s’engager sur un chemin de développement personnel, ce qui l’a beaucoup aidé dans sa carrière. Bref, Laila est la définition même du « leader on purpose », du leader engagé, passionné qui s'exprime avec force et authenticité..toujours !
Ne ratez pas cet épisode PLEIN de conseils, de sagesse, de retour d'expériences, où Laila partage pour la première fois publiquement, ce qui lui a permis de dépasser une phase extrêmement difficile dans sa carrière.



Podcast en anglais


Podcast avec Laila Mamou : Oser rester soi-même



Lundi 28 Mars 2022


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 










Rubrique à la Une

Publicité









Revue de presse


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html