Encore un mois d'attente
Sony vient de commencer le déploiement de son nouveau service dans quelques pays asiatiques, dont Hong Kong, Singapour, Taïwan, la Corée du Sud, la Thaïlande, l’Indonésie et la Malaisie. Cependant, la formule Premium n’est pas encore disponible, le constructeur n'a pas encore terminé le développement de sa fonctionnalité de streaming des jeux PS1.
Pour profiter du service dans les autres parties du monde, il faut encore patienter. Même si l’avis général s’accorde pour dire que l’offre est globalement moins intéressante que le Xbox Game Pass, notamment à cause des ses prix relativement élevés et des jeux first party qui ne seront pas tous disponibles le jour de leur sortie, la plateforme reste très attendue par les joueurs, surtout ceux possédant déjà un abonnement.
Un premier aperçu de la nouvelle interface
Les jeux classiques ont droit à leur sous-menu dédié. Pour rappel, ce catalogue contiendra de nombreux hits, comme Jak II, Jak 3.
Des trophées dans certains jeux classiques
Certains des jeux classiques mis à disposition dans le cadre du nouveau service d’abonnement PlayStation Plus incluront la prise en charge des trophées. En effet, la nouvelle a été confirmée par l’un des développeurs propriétaires de Sony Interactive Entertainment, Bend Studio. Ce dernier a annoncé que les trophées seront ajoutées pour Siphon Filter.
Ce système de récompenses a été introduit par Sony en 2008.
LODJ avec Tomsguide