Pixel Watch : Google dévoile tous les coloris


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 21 Septembre 2022

La première montre connectée de Google se dévoile davantage. Coloris, prix... Voici les nouveautés.



Lors de la Google I/O 2022, en mai dernier, la firme avait confirmé la sortie de sa première montre connectée. Durant l'événement, Google avait présenté un premier visuel sans s'attarder sur les capacités de l'appareil ou les fonctionnalités. Depuis, la firme de Mountain View n'a plus rien communiqué à propos de cette smartwatch et nous avons seulement pu voir la Pixel Watch au poignet de Sundar Pichai, le P.D.G d'Alphabet (maison mère de Google), il y a quelques jours. 
Pourtant, la présentation de la Pixel Watch approche. Google devrait profiter de son événement de présentation des Pixel 7 et Pixel 7 Pro  pour lancer la montre connectée comme un parfait complément de ses derniers smartphones. Mais si vous n'avez pas envie d'attendre encore pour en savoir plus sur la Pixel Watch, voici les derniers détails qui ont fuité sur cette montre très attendue.


Pixel Watch : voici tous les coloris

9to5Google vient de dévoiler tous les coloris de la prochaine Pixel Watch. Selon le rapport, le modèle WiFi/Bluetooth est disponible en boîtier noir avec un bracelet Obsidian, en argent avec un bracelet anthracite et en or avec un bracelet hazel (noisette). Pendant que le modèle LTE est disponible en noir avec un bracelet obsidian, en argent avec un bracelet anthracite et en or avec un bracelet hazel. 
Sur son compte Twitter, le leaker Rolan Quandt a également confié qu'un autre coloris sera également disponible en Europe. La Pixel Watch devrait aussi arriver en argent avec un bracelet charcoal (charbon de bois).


Et pour les prix ?

Dans sa version Wi-Fi, la Pixel Watch coûtera 349,99 dollars (3700 dirhams). Ce sera 50 dollars de plus, soit 399,99 dollars (4300 dirhams), pour le modèle cellulaire. En effet, ce produit sera plus cher que les modèles Samsung. 
La présentation officielle de la montre se tiendra le 6 octobre prochain. Il faudra ensuite patienter environ un mois avant de pouvoir essayer la montre, celle-ci n’arrivant en magasin que le 4 novembre prochain. 


L'ODJ avec 9to5Google




Mercredi 21 Septembre 2022
Dans la même rubrique :