Perte d'un monument de longévité : Juan Vicente Pérez Mora s'éteint à 114 ans


Rédigé par le Lundi 8 Avril 2024

Le vénérable Juan Vicente Pérez Mora, homme le plus âgé du monde, s'est éteint à l'âge de 114 ans. Natif du Venezuela, il avait été honoré du titre d'homme le plus âgé du monde il y a deux ans par le Guinness World Records.



La nouvelle de son décès a été confirmée par le gouverneur de l'État de Tachira, Freddy Bernal, via un message posté sur son compte Twitter. Les circonstances exactes de son décès demeurent non spécifiées.

Né le 27 mai 1909 dans la région frontalière avec la Colombie, Juan Vicente Pérez Mora avait entamé son parcours dès l'âge de cinq ans en travaillant dans les plantations de café et de canne à sucre.

Il laisse derrière lui une vaste descendance, étant le père de 11 enfants, le grand-père de 41 petits-enfants, l'arrière-grand-père de 18 arrière-petits-enfants, et l'arrière-arrière-grand-père de 12 arrière-arrière-petits-enfants.

Sa longévité remarquable a été une source d'inspiration pour de nombreux individus, attestant de sa résilience et de sa force tout au long de son existence.

L'ODJ avec nrjmaroc
 

Les mots-clés : Juan Vicente Pérez Mora, décès, longévité, Venezuela, Guinness World Records, famille, résilience, durée de vie, record.





Lundi 8 Avril 2024
Dans la même rubrique :