«Paul Rudd, après avoir fait une entrée de bon augure dans le monde de notre émission à la fin de la saison deux en tant que Ben Glenroy, est quelqu'un que nous voulons clairement en savoir plus et voir dans notre prochaine saison trois – car il est une source claire de beaucoup questions à venir et, comme toujours avec notre émission, de nombreux rebondissements à venir» a déclaré John Hoffman dans un communiqué .
Only Murders in the Building : la suite
L’histoire de Only Murders in the Building tourne autour de trois inconnus Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez), trois amis improbables qui vivent dans le même immeuble à New York et se lient par leur amour du vrai crime lorsqu’ils découvrent eux-mêmes au milieu d’un mystère de meurtre réel et commencent leur propre podcast. La saison 2 les voit courir pour démasquer le tueur du président du conseil d’administration d’Arconia, Bunny Folger (Jayne Houdyshell). Cependant, trois complications s’ensuivent, le trio est publiquement impliqué dans l’homicide de Bunny, ils font maintenant l’objet d’un podcast concurrent et ils doivent faire face à un groupe de voisins new-yorkais qui pensent tous avoir commis un meurtre.
Only Murders in the Building est l'œuvre des co-scénaristes et co-créateurs Steve Martin et John Hoffman ( Grace & Frankie ). Ses producteurs exécutifs sont Martin, Hoffman, Short, Gomez, Jamie Babbitt, Dan Fogelman et Jess Rosenthal.
Il n’a pas encore été annoncé si Rudd apparaîtra dans une série en capacité régulière, récurrente ou invitée.
L'ODJ avec NRJ