Plus légère
Deux ans après sa sortie et toujours aussi insaisissable, la PS5 en est déjà à sa troisième itération. Selon Press Start, la firme a lancé deux versions de la PS5. Les changements introduits les rendent un peu plus légères que les versions initiales. En effet, le modèle classique affiche un poids de 3,9 kilos, tandis que la version digitale passe à 3,4 kilos. Ces nouvelles consoles ne devraient pas tarder à s’exporter dans le monde. Cependant, Sont n'a annoncé aucune date précise.
La firme promeut d'autres projets. Sony vient, récemment, de présenter sa nouvelle manette DualSense, personnalisable. Celle-ci se dévoile dans un court trailer partagé sur les réseaux sociaux. Les joueurs pourront se l’approprier comme ils l’entendent grâce aux gâchettes interchangeables, aux joysticks amovibles, ou encore à la programmation des boutons.
Des modifications internes
Cette nouvelle révision apporte un certain nombre de modifications internes résultant en une baisse de poids aussi significative. Cette version de la PS5 devrait être lancée mi-septembre. Quant à savoir si l'augmentation du prix de la console a un lien avec ce nouveau modèle plus léger, la question demeure entière.
L'ODJ avec Press Start