L'ODJ Média




"Ouvriers de nettoyage" le métier des sacrifices




A lire ou à écouter en podcast :

break_time2souvriers_de1601032491__1_.mp3 mp3  (233.72 Ko)

"La propreté est la moitié de la santé"et les "nettoyeurs" SAUVEURS 

 

Dans Ses conditions catastrophiques, qui oblige tout le monde de rester chez lui pour éviter la propagation du « Corna »
Un virus de cinq lettres ; mortel et nocif qui ne cesse de chuter, baignant l’espèce humaine des différentes catégories d’âges. Les "Ouvriers de nettoyage mettent leur vie en danger pour la sécurité des citoyens, ils travaillent ardemment et souffrent dans un silence complet.
S'ils ratent un jour, les rues et les quartiers deviennent presque comme une décharge, et se sentent très mauvais.
Imaginez s'il n'y avait pas de nettoyeurs, que se passerait-il? Bien sûr, le monde sera jonché de déchets. Qui aura donc le courage de stériliser les ruelles des mouches flatteuses Allant dans toutes les directions ?

Seront seulement et uniquement les nettoyeurs, les sauveurs de notre gracieuse planté
Merci bien à vous, vous faite notre honneur !

Par Zineb MARJOUF proposé en ligne




Jeudi 30 Juillet 2020


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 











Revue de presse