Après ses trois Grammys et le succès fulgurant de son tout premier album, Sour, la star de la pop de 19 ans aurait retrouvé le producteur Dan Nigro, le magicien du studio derrière tous les 11 titres sauf un du LP 2021 en tête des charts.
Selon la même source, la chanteuse voudrait continuer sur la même voix tout en faisant évoluer sa musique pour ne pas tomber dans la répétition. "Olivia a l'impression qu'elle et Dan forment une équipe de rêve quand ils arrivent en studio, alors elle espère qu'ils pourront faire plus de magie ensemble".
Après la fin de sa tournée, Olivia s’est permis de prendre du temps pour elle, mais n’a pas trop tardé à se remettre au travail. La chanteuse s’est rendue au studio d’enregistrement, seulement un mois après la fin de sa tournée, Sour Tour, en juillet. « Je pense que c’est un grand regain de confiance de voir autant de gens résonner avec ce que j’ai à dire. Je suis tellement reconnaissante… Je suis juste un peu dure avec moi-même. Je me pousse toujours à être meilleure » a-t-elle déclaré.
L'ODJ avec noise11