Un duo électrisant pour l'avenir de la mobilité !
Ce partenariat avec Rimac est particulièrement prometteur, car il permettra à Ceer d'intégrer des moteurs électriques de pointe dans ses futurs modèles. Bien que les détails techniques de cet accord restent encore à préciser, il marque une avancée majeure pour Ceer, qui cherche à se démarquer dans un secteur en pleine mutation. Ceer n'est pas étranger aux collaborations, ayant déjà établi des liens avec des géants comme Foxconn pour la production et la conception, ainsi que BMW et Siemens pour des aspects technologiques et d'ingénierie.
L'implication de Rimac, qui a évolué d'un fabricant de supercars à un fournisseur de solutions plus larges, illustre sa volonté de s'impliquer dans des projets à plus grande échelle. Le projet Ceer ambitionne de produire des véhicules en plus grands volumes, avec un lancement de la production prévu pour 2025. À la tête de Ceer, James DeLuca, ancien vice-président de General Motors, apporte une expertise précieuse, promettant de guider la marque vers le succès sur le marché international.
L'implication de Rimac, qui a évolué d'un fabricant de supercars à un fournisseur de solutions plus larges, illustre sa volonté de s'impliquer dans des projets à plus grande échelle. Le projet Ceer ambitionne de produire des véhicules en plus grands volumes, avec un lancement de la production prévu pour 2025. À la tête de Ceer, James DeLuca, ancien vice-président de General Motors, apporte une expertise précieuse, promettant de guider la marque vers le succès sur le marché international.