La soirée d'ouverture du festival au Maroc, présentée par The Mbari House, dévoile un impressionnant line-up, comprenant des performances de Walshy Fire, Draganov, Ouenza, Alo Wala, Goya Gumbani, et bien d'autres artistes. Ces nouveaux talents viendront s'ajouter à une liste déjà prestigieuse comprenant des noms tels que Honey Dijon, DJ Koze, Jyoty, Partiboi69, Romy, Sofia Kourtesis, et bien d'autres, qui se produiront au cœur du décor hollywoodien marocain, dans les Studios Atlas d'Ouarzazate, du 27 au 29 octobre.
Expériences incontournables
Le célèbre MC Goya Gumbani ne manquera pas à l'appel, tout comme le duo marocain Jantes et le duo de DJs Voodoo Gents, composé de Sam Lambert et Shaka Maidoh d'Art Comes First. Également sur cette même scène, le collectif marocain de breakdance "We the Lions" offrira une série de performances captivantes.
Le programme de The Mbari House se poursuivra tout au long du week-end, servant de centre culturel au sein du festival. Il proposera une expérience authentique et immersive, avec des projections de films, des discussions autour du thé, des boutiques éphémères et des installations artistiques originales. Cela comprendra notamment un pop-up Jajjah, une boutique Andy Waloo, ainsi que l'avant-première de l'exposition photographique intitulée "Kamoinge: A Call to Federate", mettant en lumière la collaboration exclusive entre les artistes Hassan Hajjaj et Sam Lambert & Shaka Maidoh du collectif Art Comes First.
Du yoga aussi...
Pour ceux qui aspirent à des expériences exceptionnelles dans ce lieu hors du commun, une visite spéciale des Studios Atlas sera également organisée. Ces studios ont servi de toile de fond à d'illustres productions cinématographiques et télévisuelles telles que Gladiator, Game of Thrones et La Momie, offrant ainsi une plongée passionnante dans leur histoire captivante.
LODJ avec FNH