«Nos Cœurs meurtris» occupe la première place du top 10 de Netflix


Rédigé par le Lundi 8 Aout 2022

«Purple hearts» en version originale est une adaptation du roman éponyme de Tess Wakefield, publié en 2017. L’histoire, la musique et le jeu des acteurs de cette romance ont littéralement séduit les abonnés de Netflix.



«Nos Cœurs meurtris» a pris la première place des films les plus vus en France et dans le monde sur la plateforme depuis le 31 juillet, lendemain de sa sortie. Dépassant même le mastodonte « The Gray Man », des frères Russo.

Ce drame romantique raconte l’histoire de Cassie (Sofia Carson), une serveuse et jeune compositrice-interprète, et Luke (Nicholas Galitzine), un marine qui essaie de mettre de l’ordre dans sa vie tourmentée. Les deux ont des vies et des opinions assez opposées. Cassie n’apprécie pas les soldats. Néanmoins, un faux mariage, incité par les avantages d’une assurance maladie, les réunira pour le meilleur et surtout pour le pire. À partir de ce moment, plusieurs événements se succéderont dans la vie du jeune couple. Il leur faudra du temps pour s’accepter et dépasser la frontière entre le vrai et le faux.
 

Qui a réalisé le film ?
 

C’est Elizabeth Allen Rosenbaum qui est aux commandes de la nouvelle comédie sentimentale de Netflix. Elle a notamment participé à la réalisation et à la production des séries Why Woman Kill, Empire, 90210 : nouvelle génération, Vampire Diaries ou encore Gossip Girl. "Nos cœurs meurtris" est sa première réalisation officielle après Sneakerella.
 

« Purple Hearts donne l’espoir que deux personnes avec des visions du monde si différentes, coincées au même endroit, forcées de mener le même combat, pourraient être en mesure d’en apprendre un peu sur les croyances de l’autre, de surmonter leurs propres conneries, commencer à se comprendre et peut-être tomber amoureux », aurait déclaré Elizabeth Allen Rosenbaum dans un communiqué.

 




L'ODJ avec leparisien




Lundi 8 Aout 2022
Dans la même rubrique :