« La famille c’est tout »
Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph Lauren.
Dans cette vidéo de trente secondes partagée sur les réseaux sociaux, il est question de famille et de célébration. Nora Attal se dévoile auprès de ses proches, en l’occurrence ses parents, ses frères et sœurs ainsi que son fiancé, le photographe Victor Bastidas, à un moment bien particulier : celui de l’Aïd.
« Je suis reconnaissante d’avoir des gens autour de moi, qui me soutiennent, qui sont là pour moi quand j’en ai besoin », a-t-elle déclaré.
« Les moments que j’attends le plus pendant l’Aïd sont les célébrations, être ensemble, avoir le grand repas que vous faites habituellement ensemble en famille », a ajouté Nora Attal« La famille c’est tout », a déclaré sa mère. Dans la vidéo, on voit également des cadeaux de la marque.
À l’affiche de nombreuses revues
Nora Attal est diplômée en criminologie et en psychologie à Londres. Elle a été découverte en 2014 par le photographe Jamie Hawkesworth, et a depuis pu poser pour diverses marques comme Chanel, Prada, Elie Saab, Nina Ricci, Chanel, Valentino, Dior, Versace et Alexander McQueen, et d’autres.
Elle a fait également la couverture de plusieurs revues, telles British Vogue, Vogue Arabia, l'édition pour le monde arabe, Vogue Italia, l'édition italienne, et Vogue, l'édition américaine du même magazine.
En janvier 2019, elle a été classée parmi les 50 meilleurs modèles par le site models.com.
Fière de ses origines
Ce n’est pas la première que la famille Attal se réunit pour une campagne publicitaire ou un magazine.
En novembre 2020, la marque américaine avait fait appel aux Attal pour une campagne anglaise, inspirée de l’esprit des fêtes de fin d’année.
En 2019, c’est cette fois-ci au Maroc que les Attal, fiers de leurs origines, posaient devant l’objectif de l'édition italienne du magazine Vogue pour un article consacré à l'ADN et à la transmission d'un héritage culturel.
L'odj avec Le360
Nora Attal est diplômée en criminologie et en psychologie à Londres. Elle a été découverte en 2014 par le photographe Jamie Hawkesworth, et a depuis pu poser pour diverses marques comme Chanel, Prada, Elie Saab, Nina Ricci, Chanel, Valentino, Dior, Versace et Alexander McQueen, et d’autres.
Elle a fait également la couverture de plusieurs revues, telles British Vogue, Vogue Arabia, l'édition pour le monde arabe, Vogue Italia, l'édition italienne, et Vogue, l'édition américaine du même magazine.
En janvier 2019, elle a été classée parmi les 50 meilleurs modèles par le site models.com.
Fière de ses origines
Ce n’est pas la première que la famille Attal se réunit pour une campagne publicitaire ou un magazine.
En novembre 2020, la marque américaine avait fait appel aux Attal pour une campagne anglaise, inspirée de l’esprit des fêtes de fin d’année.
En 2019, c’est cette fois-ci au Maroc que les Attal, fiers de leurs origines, posaient devant l’objectif de l'édition italienne du magazine Vogue pour un article consacré à l'ADN et à la transmission d'un héritage culturel.
L'odj avec Le360