Nicki Minaj intente une action en justice pour diffamation contre une influenceuse


Rédigé par le Vendredi 16 Septembre 2022

Nikki Minaj attaque en justice une blogueuse après que celle-ci a affirmé qu’elle était accro à la cocaïne sur les réseaux sociaux.



La blogueuse Nosey Heaux avait tenu des propos très déplacés à l'encontre de Nikki minaj et sa famille. Dans une vidéo partagée sur YouTube, lundi 12 septembre 2022, Nosey s’est en effet lâchée sur la chanteuse de 39 ans. «On prétend qu’elle s’injecterait plein de cocaïne dans le nez. Mais nous savons tous que c’est vrai. Nicki Minaj est accro à la coke», a-t-elle balancé à ses 23000 abonnés. Ne s’arrêtant pas là, Nosey a traité le mari de Nicki, Kenneth Petty, de «violeur», faisant référence à son passé de délinquant sexuel. Elle a également dit que leur fils âgé de 2 ans aurait besoin d’une thérapie, sinon il sera «un violeur lui aussi».

La star exige des dommages et intérêts

Nicki a réagi deux jours plus tard sur Twitter en déclarant qu’elle traînerait en justice tous les blogueurs qui tiendraient des propos diffamatoires dirigés contre elle. L’interprète de «Super Bass» a déposé une plainte mercredi 14 septembre, au tribunal de New York, contre Marley Green, la femme derrière le compte Instagram @noseyheauxlive pour diffamation et lui réclame 75000 dollars de dommages et intérêts.
 

«Lorsque cette affaire sera terminée, cette femme ne sera plus autorisée à utiliser le nom Nosey Heaux, car nous lui retirerons sa marque et elle n’aura pas assez d’argent pour payer le jugement. Toute autre personne qui répand des mensonges sur Nicki subira le même sort» a déclaré Judd Burtein, l’avocat de Nicki à TMZ.
 

À la suite de ces attaques, la youtubeuse a déclaré sur Twitter que Nicki était «une déséquilibrée» qui la harcelait maintenant sur Instagram, et qu’elle encourageait ses fans à lui envoyer des menaces de mort.
 




L'ODJ avec hitradio




Vendredi 16 Septembre 2022
Dans la même rubrique :