Nicki Minaj crée son propre label musical


La chanteuse de Starships a révélé vendredi dans un épisode de son émission Queen Radio la création de son label de jeunes talents, filiale de Republic Records.



Nicki Minaj a révélé qu'elle lancerait son propre label qui selon elle représente une grande variété de musique au-delà du hip-hop et du rap. Une initiative qui la place comme la première rappeuse de l’histoire à entériner une telle démarche.

Minaj a annoncé la nouvelle lors de son émission Queen Radio pour la plate-forme AMP d'Amazon Music le 3 mars, rapporte NME . Le nom du label n'a pas été révélé mais Minaj a déclaré qu'il s'agirait d'une filiale de Republic Records. Minaj a ajouté que Nana Fofie, Tate Kobang, Rico Danna et London Hill sortiront tous de la musique sur son label avec plus de noms à annoncer. 

Soutenir les artistes

Minaj a déclaré à propos de son label : "Quand je suis derrière un artiste, vous savez tous comment je fais de la merde pour des gens qui ne sont même pas signés avec moi. Imaginez ce que je ferais pour ceux qui sont signés ». Le label se diversifiera également pour inclure des genres en dehors du rap, comme l'explique Minaj : « Ne pensez pas que mon label est juste du rap, ou Black, ou quoi que ce soit. Nous avons d'autres genres de musique ».

On comprend alors que la chanteuse compte se retrousser les manches pour ses artistes, comme Lil Wayne l’a fait pour elle lorsqu’elle était une chanteuse en devenir. Une façon pour elle de renvoyer l’ascenseur.



L'ODJ avec 20minutes
Mardi 7 Mars 2023

Dans la même rubrique :