Priyanka Chopra et Nick Jonas avaient annoncé le 21 janvier dernier avoir accueilli leur premier enfant via mère porteuse. Depuis, le couple s’est fait très discret concernant l'arrivée de cet heureux événement. Ce dimanche 8 mai, à l’occasion de la fête des mères, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont partagé pour la première fois un cliché en présence de leur fille.
Pour accompagner l’image, le couple a écrit un message qui indique que la petite se nomme Malti Marie : « Notre prochain chapitre commence maintenant, et notre fille est vraiment une dure à cuire. Allons-y, MM ! Maman et Papa t'aiment. » Ils ont également révélé que depuis sa naissance tout n’avait pas été si facile.
Le bébé a subi des problèmes de santé
Dans leur message, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont confié que leur fille a dû rester un long moment à l’hôpital sans en préciser la raison : « En ce jour de fête des mères, nous ne pouvons-nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons traversé, et que nous le savons maintenant, tant de personnes ont également vécues. Après plus de 100 jours passés à l'unité de soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin rentrée à la maison. » Ils poursuivent : « Le voyage de chaque famille est unique et requiert un certain niveau de foi, et bien que nos quelques mois aient été difficiles, ce qui devient évident, avec le recul, c'est à quel point chaque moment est précieux et parfait. Nous sommes ravis que notre petite fille soit enfin rentrée à la maison et nous tenons à remercier tous les médecins, infirmières et spécialistes du Rady Children's La Jolla et du Cedar-Sinaï de Los Angeles, qui ont été présents à chaque étape du processus. » Priyanka Chopra et Nick Jonas vont désormais pouvoir le merveilleux sentiment de parentalité .
L'ODJ avec Elle.fr