Ménagez votre enthousiasme, la nouvelle offre n’est pour l’instant disponible qu’au Kenya. Elle « permet aux gens de profiter de Netflix sans publicité sur les téléphones mobiles Android », détaille Cathy Conk, directrice en charge de l’innovation chez Netflix. « Lorsque vous vous inscrivez, aucune information de paiement n’est requise. »
Pour Netflix, l'idée est de donner goût aux contenus proposés gratuitement, avec l'espoir que le public se reportera ensuite sur ses offres payantes, l'une à 300 Ksh (2,3 euros) et l'autre à 1450 Ksh (11,2 euros).
Une période d’essai ?
Plutôt que de proposer une période d’essai, comme elle le fait un peu partout dans le monde, la plateforme espère qu’en donnant un accès restreint à ses productions certains utilisateurs seront tentés de souscrire une offre payante.
Parmi les contenus qu’il sera possible de visionner, on retrouve certains de ses plus gros succès comme La Chronique de Bridgerton, Army of the Dead ou encore Blood and Water.
Côté fonctionnalité, on retrouve l’essentiel de celles proposées dans l’abonnement payant, à savoir la création de plusieurs profils, la recommandation de contenus et le contrôle parental. Cette nouvelle offre sera proposée dans les prochaines semaines et devrait s’installer pour un petit moment.
Pour la firme de Reed Hastings, ce lancement fera sans doute figure de test à grande échelle. Alors que Disney+ continue sa croissance fulgurante, le N rouge commence à stagner. Si elle est toujours leader du secteur, l’entreprise a sans doute déjà envahi une bonne partie des territoires à conquérir.
Néanmoins, dans les pays en développement, cette formule pourrait séduire et lui permettre de consolider ses appuis dans le monde.
L'odj avec 20minutes
Pour Netflix, l'idée est de donner goût aux contenus proposés gratuitement, avec l'espoir que le public se reportera ensuite sur ses offres payantes, l'une à 300 Ksh (2,3 euros) et l'autre à 1450 Ksh (11,2 euros).
Une période d’essai ?
Plutôt que de proposer une période d’essai, comme elle le fait un peu partout dans le monde, la plateforme espère qu’en donnant un accès restreint à ses productions certains utilisateurs seront tentés de souscrire une offre payante.
Parmi les contenus qu’il sera possible de visionner, on retrouve certains de ses plus gros succès comme La Chronique de Bridgerton, Army of the Dead ou encore Blood and Water.
Côté fonctionnalité, on retrouve l’essentiel de celles proposées dans l’abonnement payant, à savoir la création de plusieurs profils, la recommandation de contenus et le contrôle parental. Cette nouvelle offre sera proposée dans les prochaines semaines et devrait s’installer pour un petit moment.
Pour la firme de Reed Hastings, ce lancement fera sans doute figure de test à grande échelle. Alors que Disney+ continue sa croissance fulgurante, le N rouge commence à stagner. Si elle est toujours leader du secteur, l’entreprise a sans doute déjà envahi une bonne partie des territoires à conquérir.
Néanmoins, dans les pays en développement, cette formule pourrait séduire et lui permettre de consolider ses appuis dans le monde.
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