Netflix promet une 4ème saison de la série You


Rédigé par Zineb Benmoussa le Vendredi 15 Octobre 2021

La nouvelle arrive avant même la diffusion des nouveaux épisodes. Les téléspectateurs n’ont même pas fini de suivre les délires du psychopathe romantique Joe Goldberg.



Seulement quelques jours avant la sortie de la saison 3 de You sur Netflix, la firme a décidé de lâcher une bombe à ses fidèles abonnés : la série sera bien renouvelée pour une saison 4.

Une excellente nouvelle pour les fans – et les détracteurs – de Joe Goldberg, un des psychopathes les plus appréciés du service de SVOD. Pour l’occasion, Netflix a publié une vidéo regroupant tous les moments forts des deux premières salves d’épisodes.

Pour l'instant, aucun détail sur la suite que ce soit concernant la date de sortie ou bien le casting n'a filtré. On se doute que Penn Badgley reprendra le rôle de Joe mais qu'en sera-t-il pour les autres ?

La saison 3 va-t-elle nous réserver une fin complètement mortelle et tuer d'autres personnages comme Love par exemple ? Rendez-vous dès vendredi sur Netflix pour le savoir ! En tout cas, dans un communiqué, la productrice et créatrice Sera Gambla a déclaré que "l'équipe de You est excitée d'explorer de nouvelles facettes de l'amour dans la saison 4".

La saison 3 est bientôt là :

Dès le 15 octobre, les abonnés de la plateforme pourront découvrir la suite des aventures de Joe et Love, qui seront bientôt parents ; pour le meilleur, mais surtout pour le pire. En effet, à la fin de la saison 2, Love s’était révélé être aussi dérangée que son petit copain, et tout aussi meurtrière.

On peut donc logiquement se dire que le couple va nous fournir à l’écran un cocktail explosif, duquel il veut mieux se tenir à l’écart.

De son côté, Joe semble avoir jeté son dévolu sur une autre femme, qui pourrait bien être la prochaine victime de ses manigances malsaines. Il s’agit de sa voisine, que Joe a repéré quelque temps après son emménagement en banlieue de San Francisco avec sa nouvelle femme. Niveau casting, on reste avec des visages familiers pour certains, et on repart à zéro pour d’autres.

L'odj avec Purebreak

 





Vendredi 15 Octobre 2021
Dans la même rubrique :