Cette performance exceptionnelle a été propulsée par la dernière saison de la série "The Crown" et le film "The Killer" de David Fincher.
Au cours de la période d'octobre à décembre, Netflix a enregistré 13,1 millions de nouveaux abonnés dans le monde, établissant ainsi un record pour un quatrième trimestre. Cela porte à 260 millions le nombre total d'abonnés sur la plateforme.
De plus, Netflix a déclaré un bénéfice par action de 2,11 dollars, légèrement inférieur aux attentes des analystes qui anticipaient en moyenne 2,22 dollars. L'entreprise a expliqué que cela était en partie dû à une perte de 239 millions de dollars liée aux taux de change.
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société s'est élevé à 8,8 milliards de dollars. Netflix prévoit une croissance solide à deux chiffres pour l'année 2024, avec l'acquisition de nouveaux abonnés et le développement de ses activités publicitaires.
Dans une annonce antérieure, Netflix a signé un accord de 10 ans avec la World Wrestling Entertainment (WWE) pour diffuser en direct l'émission Raw, marquant ainsi une victoire significative pour la plateforme. Cet accord, évalué à plus de 5 milliards de dollars, représente un changement majeur pour l'industrie du divertissement alors qu'elle évolue de la télévision linéaire vers le streaming.
L'ODJ avec hespress
Au cours de la période d'octobre à décembre, Netflix a enregistré 13,1 millions de nouveaux abonnés dans le monde, établissant ainsi un record pour un quatrième trimestre. Cela porte à 260 millions le nombre total d'abonnés sur la plateforme.
De plus, Netflix a déclaré un bénéfice par action de 2,11 dollars, légèrement inférieur aux attentes des analystes qui anticipaient en moyenne 2,22 dollars. L'entreprise a expliqué que cela était en partie dû à une perte de 239 millions de dollars liée aux taux de change.
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société s'est élevé à 8,8 milliards de dollars. Netflix prévoit une croissance solide à deux chiffres pour l'année 2024, avec l'acquisition de nouveaux abonnés et le développement de ses activités publicitaires.
Dans une annonce antérieure, Netflix a signé un accord de 10 ans avec la World Wrestling Entertainment (WWE) pour diffuser en direct l'émission Raw, marquant ainsi une victoire significative pour la plateforme. Cet accord, évalué à plus de 5 milliards de dollars, représente un changement majeur pour l'industrie du divertissement alors qu'elle évolue de la télévision linéaire vers le streaming.
L'ODJ avec hespress