Netflix : "Love is Blind" est de retour !


Rédigé par Rokia Dhibat le Lundi 17 Janvier 2022

La télé-réalité "Love is Blind" sera de retour pour une saison 2 ! Après le succès de la première saison, Netflix a décidé de renouveler l’expérimentation amoureuse qui pose la question “L’amour est-il aveugle ?”.



Une saison 2 sur Netflix 

Le créateur du show Love Is Blind, Chris Coelen lors d'une interview avec OprahMag.com a confirmé qu'il était prêt à 100% pour une nouvelle session de ce programme télé romantique. Les "capsules" de blind dating se sont posées "quelque part à Atlanta" pour reprendre du service et accueillir la nouvelle vague de célibataires plein d'espoir.

Et vous ne devriez pas attendre très longtemps avant de vivre de nouvelles émotions devant Love is Blind : la saison 2 sera disponible sur Netflix le 11 février 2022. 

 


Le concept du show

Comme son nom l'indique, l'émission de télé-réalité Love Is Blind a pour objectif de former des couples à l'aveugle. 30 célibataires, 15 hommes et 15 femmes sont sélectionnés. Ils ont une dizaine de jours pour se rencontrer de nombreuses fois au cours de blind dates. Pour ces rendez-vous à l'aveugle, ils sont installés dans des "capsules" cosy et communiquent via une porte vitrée floutée. L'idée est de prouver que l'on peut tomber amoureux sans que le physique entre en jeu. 

Sans jamais s'être vus, ils se fianceront (ou pas). Ensuite, ils auront un mois pour se décider. Ils partiront en pre-voyage de noces et s'installeront ensemble pour tester leur amour. A l'issue de l'expérience, les couples formés devront se marier, ou pas. 

Un énorme succès pour Netflix 

Netflix a réussi à convaincre son audience avec le succès de ses nombreuses télé-réalités, mais c’est avec Love is Blind que la plateforme de streaming a frappé fort. Présentée par Nick Lachey  et sa femme Vanessa Lachey, Love Is Blind est devenue un des programmes les plus regardés sur Netflix, se positionnant dans le top 10 de la plateforme seulement deux semaines après sa sortie.


LODJ avec Miroir-mag




Lundi 17 Janvier 2022
Dans la même rubrique :