Le Retour du Break Électrique sur le Marché Européen :
Après le succès rencontré par la berline Neta S, ce dérivé break promet de séduire les amateurs de véhicules spacieux et performants. Les premières livraisons sont attendues en Chine dès septembre, tandis que l'Europe se prépare également à accueillir ce modèle innovant.
La tendance du break semble renaître en Chine, notamment après le succès de la Nio ET5 Touring. Les constructeurs chinois, conscients de l'engouement pour ce type de carrosserie, se lancent dans la compétition. Neta, filiale du groupe Hozon, a récemment révélé les premières images de son nouveau véhicule, qui affiche des dimensions impressionnantes : 4 980 mm de long, 1 980 mm de large et 1 480 mm de haut. Ce break se distingue par son toit panoramique à isolation thermique et un système LiDAR, qui permet d'offrir des fonctionnalités avancées d'aide à la conduite.
Sous le capot, le Neta S propose deux versions : une à deux roues motrices avec une puissance de 200 kW (environ 270 ch) et une version à quatre roues motrices, équipée de deux moteurs électriques, offrant une puissance combinée de 400 kW (540 ch). Avec une vitesse maximale de 185 km/h, ce modèle se positionne comme un concurrent sérieux sur le marché des breaks électriques.
À l'intérieur, le Neta S ne fait pas les choses à moitié. Son habitacle spacieux comprend des sièges arrière rabattables, permettant d'augmenter le volume du coffre de 593 litres à 1 295 litres. Les équipements modernes, tels qu'un écran de 17,6 pouces et un réfrigérateur de 6,5 litres, en font un choix idéal pour les familles souhaitant entreprendre de longs trajets. Alors que le Neta S allongé s'apprête à faire ses débuts en Chine, l'Europe attend avec impatience son arrivée sur le marché.
La tendance du break semble renaître en Chine, notamment après le succès de la Nio ET5 Touring. Les constructeurs chinois, conscients de l'engouement pour ce type de carrosserie, se lancent dans la compétition. Neta, filiale du groupe Hozon, a récemment révélé les premières images de son nouveau véhicule, qui affiche des dimensions impressionnantes : 4 980 mm de long, 1 980 mm de large et 1 480 mm de haut. Ce break se distingue par son toit panoramique à isolation thermique et un système LiDAR, qui permet d'offrir des fonctionnalités avancées d'aide à la conduite.
Sous le capot, le Neta S propose deux versions : une à deux roues motrices avec une puissance de 200 kW (environ 270 ch) et une version à quatre roues motrices, équipée de deux moteurs électriques, offrant une puissance combinée de 400 kW (540 ch). Avec une vitesse maximale de 185 km/h, ce modèle se positionne comme un concurrent sérieux sur le marché des breaks électriques.
À l'intérieur, le Neta S ne fait pas les choses à moitié. Son habitacle spacieux comprend des sièges arrière rabattables, permettant d'augmenter le volume du coffre de 593 litres à 1 295 litres. Les équipements modernes, tels qu'un écran de 17,6 pouces et un réfrigérateur de 6,5 litres, en font un choix idéal pour les familles souhaitant entreprendre de longs trajets. Alors que le Neta S allongé s'apprête à faire ses débuts en Chine, l'Europe attend avec impatience son arrivée sur le marché.