L'ODJ Média

Najwa Karam répond aux demandes du public et diffuse son dernier concert sur YouTube


Najwa Karam répond aux demandes ferventes de ses fans en diffusant intégralement son concert à la Coca-Cola Arena de Dubaï sur YouTube.



Après de multiples demandes du public pour diffuser en intégralité le grand concert donné par "l'icône de la chanson arabe", l'artiste Najwa Karam, à la Coca-Cola Arena de Dubaï, elle a répondu favorablement et a diffusé le concert dans son intégralité sur sa chaîne officielle YouTube.

La star avait préalablement titillé la curiosité de ses fans à travers une vidéo postée sur ses différents comptes de médias sociaux, où elle déclarait : "J'espère que ce concert vous plaira... Je suis très heureuse de votre amour et de votre soutien", ajoutant : "Votre passion me motive et me pousse à continuer, c'est pourquoi nous annoncerons bientôt les détails de notre tournée mondiale", concluant par : "Je suis impatiente de vous revoir".

Accompagnée de son groupe musical, Najwa Karam a enchanté le public avec 16 chansons lors de ce concert à la Coca-Cola Arena de Dubaï. Ce concert, organisé en collaboration avec la société "Moments Events", a bénéficié des meilleures technologies audio, d'éclairage et de décoration, offrant ainsi une expérience interactive mémorable pour tous les spectateurs jusqu'à la dernière note.



Communiqué de presse

Mots-clés : Najwa Karam, concert, Coca-Cola Arena, Dubaï, YouTube, Moments Events, diffusion en ligne, chanson arabe

Mercredi 12 Juin 2024


Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages


Bannière Lodj DJ










Rubrique à la Une

Publicité








Publicité


Inscription à la newsletter