Comme son nom l'indique, le long-métrage réalisé par Michael Grandage « My Policeman » s'intéresse à Tom, un jeune officier de police dans le Londres des années 50, incarné par Harry. Il est éperdument amoureux de Marion, une institutrice avec qui il est en couple, mais sa rencontre avec Patrick, un conservateur de musée, lui procure de nouvelles sensations.
L'histoire inclura une deuxième temporalité qui nous nous ramène aux années 90, lorsque le trio s'est réuni pour revivre le passé dans l'espoir de, peut-être, corriger les erreurs qui y ont été commises.
Le chanteur devenu acteur
Ce n'est pas la première expérience de Harry Styles devant le caméra, il a déjà joué dans le Dunkerque de Christopher Nolan en 2017 et a fait une apparition express dans le film Marvel "Les Éternels". Plus tard cette année, il apparaîtra également aux côtés de Florence Pugh dans le drame conceptuel Don't Worry Darling, réalisé par sa petite amie dans la vie, Olivia Wilde.
Dans "My Policeman", il donne la réplique à David Dawson, qui jouera son amant à l'écran, et à Emma Corrin, l'actrice queer révélée dans la saison 4 de The Crown sur Netflix.
"My policeman" sortira en salles le 21 octobre avant d'être diffusé sur Prime Video à partir du 4 novembre.
L'ODJ avec premiere