En se suicidant, le spécialiste des arts martiaux laisse derrière lui ses quatre enfants, Jenna, Skye, Jacob et Hunter Frank. La famille ne s'est pas encore exprimée mais l'attaché de presse de l'acteur, Justine Hunt, a pris la parole. Elle a ainsi rendu hommage à Jason David Frank et a adressé une demande particulière aux fans.
"Respectez s’il vous plaît la vie privée de sa famille et ses amis pendant cette période horrible où nous devons nous remettre de la perte d'un être aussi merveilleux. Il aimait énormément sa famille, ses amis et ses fans. Il va terriblement nous manquer" a ainsi déclaré Justine Hunt.
Les Power Rangers perdent un de leurs camarades
Né en septembre 1973 en Californie, l'acteur avait rejoint la série Power Rangers: Mighty Morphin en 1993. Il incarnait à l'origine un méchant, et ne devait pas tenir de rôle récurrent dans la série. Le rôle de Tommy Oliver (le power ranger vert) lui collera à la peau pendant plusieurs années. Il incarnera ainsi le personnage également au cinéma, dans Power Rangers, le film, en 1995.
Jason David Frank a par la suite joué son personnage dans de nombreuses adaptations de Power Rangers : Power Rangers Zeo, Turbo, Ninja Steel ou encore Dino Thunder. Il a également interprété d’autres rôles dans la série, passant du ranger vert, au blanc, au rouge et au noir.