Rédigé par : Saad Bencheqroun

Le Supersport est construit sur une plateforme en aluminium CXV, offrant une rigidité torsionnelle accrue de 10 % et des points de montage de suspension 100 % plus rigides. Les clients peuvent choisir entre un toit rigide en fibre de carbone ou un toit
souple traditionnel. Le véhicule est équipé d'une transmission automatique à huit rapports ZF, remplaçant la boîte manuelle des modèles précédents, pour une expérience de conduite plus moderne.
Le design extérieur conserve les éléments emblématiques de Morgan, tels que les phares ronds et la calandre en fer à cheval, tout en intégrant des touches modernes comme des phares à LED. À l'intérieur, le Supersport offre un cockpit épuré avec des instruments numériques au look classique et des sièges fixés, tandis que les pédales et la colonne de direction sont réglables pour s'adapter à différentes positions de conduite.
Le prix du Morgan Supersport est fixé à 102 000 £, avec des livraisons prévues plus tard cette année. Les essais débuteront à la mi-avril.
souple traditionnel. Le véhicule est équipé d'une transmission automatique à huit rapports ZF, remplaçant la boîte manuelle des modèles précédents, pour une expérience de conduite plus moderne.
Le design extérieur conserve les éléments emblématiques de Morgan, tels que les phares ronds et la calandre en fer à cheval, tout en intégrant des touches modernes comme des phares à LED. À l'intérieur, le Supersport offre un cockpit épuré avec des instruments numériques au look classique et des sièges fixés, tandis que les pédales et la colonne de direction sont réglables pour s'adapter à différentes positions de conduite.
Le prix du Morgan Supersport est fixé à 102 000 £, avec des livraisons prévues plus tard cette année. Les essais débuteront à la mi-avril.