Le Mondial de l’auto, qui a débuté à Paris le lundi 17 octobre, présente les nouveautés des grandes marques, mais aussi de celles qui misent sur l’innovation. C’est le cas notamment du constructeur franco-marocain NamX avec son véhicule dernier cri roulant à l’hydrogène. Au parc des expositions de la Porte de Versailles, NamX a dévoilé son système de distribution de capsules d’hydrogène, et a ouvert les préventes de sa voiture à hydrogène «pour démocratiser l’accès à une énergie propre dans la mobilité et au-delà».
«A l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris, le projet technologique afro-européen NAMX dévoile les CapXtores, son réseau de proximité de distributeurs automatiques de capsules d’hydrogène», indique le constructeur franco-marocain.
Accessible via une application mobile de réservation, le réseau de CapXtores permettra non seulement aux utilisateurs des véhicules NAMX de «faire le plein» facilement dans de très nombreux lieux, mais il encouragera aussi le développement d’autres applications des capsules, pour la maison comme dans la mobilité.
«A l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris, le projet technologique afro-européen NAMX dévoile les CapXtores, son réseau de proximité de distributeurs automatiques de capsules d’hydrogène», indique le constructeur franco-marocain.
Accessible via une application mobile de réservation, le réseau de CapXtores permettra non seulement aux utilisateurs des véhicules NAMX de «faire le plein» facilement dans de très nombreux lieux, mais il encouragera aussi le développement d’autres applications des capsules, pour la maison comme dans la mobilité.