Mondial U20 : les Lioncelles de l’Atlas se préparent pour l’Ethiopie en Égypte


Rédigé par le Mardi 16 Janvier 2024

Ce lundi 15 janvier 2024, l'équipe nationale féminine des moins de 20 ans a pris son envol à destination de l'Égypte. Elle a utilisé un vol direct depuis l'Aéroport International Mohammed V de Casablanca afin de se préparer pour son match retour contre l'Éthiopie.



Les Lioncelles de l'Atlas vont effectuer un stage de préparation en Égypte avant de prendre leur envol le vendredi 19 janvier à destination de la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, comme annoncé par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) ce lundi 15 janvier.

Le match retour, prévu le dimanche 21 janvier, s'annonce comme un affrontement intense dans le cadre du quatrième et dernier tour des éliminatoires africaines qualificatives pour le Mondial 2024 de la catégorie. Ce tournoi est programmé du 31 août au 22 septembre 2024 en Colombie.

Il est à rappeler que les Lioncelles de l'Atlas U20 ont remporté le match aller avec un score de 2-0, joué ce samedi 13 janvier au stade El Abdi d'El Jadida, contre leurs homologues éthiopiennes. Une victoire prometteuse que les joueuses sous la direction du sélectionneur national Stéphane Nado tenteront de confirmer lors de la rencontre retour.

Lioncelles de l'Atlas / Stage de préparation / Éliminatoires africaines / Mondial 2024 U20 / Addis-Abeba / Équipe nationale féminine U20 / Fédération Royale marocaine de football (FRMF)





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 16 Janvier 2024
Dans la même rubrique :