"En tant que Chef du gouvernement, je ne puis qu'exprimer, au nom de l'ensemble des membres du Cabinet, notre soutien et notre appui à la sélection nationale lors des deux prochaines rencontres qu’elle jouera face à son homologue du RD Congo en aller-retour les 25 et 29 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde prévue cette année au Qatar", a affirmé Aziz Akhanouch à l’ouverture du Conseil du gouvernement.
Il a émis l’espoir de voir la sélection nationale composter le billet de sa 6ème qualification à cette grand-messe footballistique mondiale, exprimant sa confiance "en cette jeune équipe qui a signé un bon parcours durant la première phase de ces éliminatoires".
Il a souligné que "toutes les composantes de cette équipe ont administré la preuve de leur attachement à la Patrie et de leur disposition à défendre avec dévouement ses couleurs et à ne ménager aucun effort pour représenter dignement le Maroc à ce rendez-vous footballistique planétaire".
Akhannouch a indiqué que les préparatifs sont en cours au niveau du Département des sports et de la Fédération royale marocaine de football, en coordination notamment avec Royal Air Maroc, en vue d'assurer l’accompagnement par le public marocain de son équipe nationale lors du match-aller prévu le 25 mars.
Et de conclure que les Marocains "se rallieront tous derrière l’équipe nationale lors de ces deux rencontres décisives pour remporter la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022".
LODJ avec MAP