Mohamed Ali Bemammer revient au MAS


Rédigé par le Jeudi 4 Aout 2022

Le milieu de terrain Mohamed Ali Bemammer revient au Maghreb de Fès (MAS) après avoir trouvé un accord avec les dirigeants pour un contrat de 2 saisons.



Retour à la maison pour Bemammer. Huit ans après avoir quitté Fès sa ville natale et le MAS son club formateur, le milieu de terrain revient pour signer un contrat de 2 saisons. 

A 32 ans, il espère redonner un équilibre au milieu de terrain des Fassis classés 4e de la dernière Botola avec 45 points. Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec l'Ittihad de Tanger, Bemammer a préféré le retour aux sources malgré les approches de d'autres clubs marocains qui espéraient s'attacher ses services. 

International marocain avec la sélection locale de Lhoussaine Ammouta, il a déjà remporté le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) avec les Lions de l'Atlas (A'). 

Il avait fait partie du groupe de la saison historique du MAS en 2011 lorsque les hommes de Rachid Taoussi avaient remporté la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération et la Supercoupe d'Afrique la même année. Il quittera son club formateur en 2014 pour rejoindre le Raja sans jamais pouvoir véritablement s'imposer. Bemammer enchaînera ensuite les clubs, en signant au Difaa d'El Jadida et à l'AS FAR, avant de pouvoir trouver ses marques à l'Ittihad de Tanger depuis 2020. 



LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 4 Aout 2022
Dans la même rubrique :