Le Pasta Bag à 199 dollars
L'artiste a su faire du buzz
En juillet dernier, Nikolas a révélé les images de sa création sur les réseaux avec la légende suivante : "Pendant les mois les plus brutaux de la pandémie, presque tout le monde a vécu la même expérience en regardant la boîte de pâtes, alors pourquoi ne pas essayer de réimaginer l'objectif de la boîte en quelque chose d'un peu plus excitant ?"
Les grands amateurs de pâtes vont tomber amoureux de ce sac à main insolite ! Le designer américain Nikolas Bentel s’est, en effet, inspiré du célèbre paquet de pâtes Barilla pour créer un accessoire de mode qui ne passe pas inaperçu, dans la rue comme sur les réseaux sociaux.
199 $, soit environ 1790 dirhams. C’est le prix de la boîte de pâtes, dorénavant, accessoire de mode. En effet, toutes les indications que l'on peut voir sue le packaging original, figurent sur le Pasta Bag. Une anse et une bandoulière dorée apportent au sac en cuir les finitions qui le diffèrent de la boîte de pennes.
Seuls 100 exemplaires du sac Barilla sont en vente, mais il est possible de le pré-commander sur le site de l’artiste.
L'artiste a su faire du buzz
En juillet dernier, Nikolas a révélé les images de sa création sur les réseaux avec la légende suivante : "Pendant les mois les plus brutaux de la pandémie, presque tout le monde a vécu la même expérience en regardant la boîte de pâtes, alors pourquoi ne pas essayer de réimaginer l'objectif de la boîte en quelque chose d'un peu plus excitant ?"
La publication est devenue virale, obtenant plus de 220.000 likes et plus de 25.000 retweets en moins de 24 heures. Depuis, de nombreux passionnés des pâtes partagent leur admiration pour cet accessoire unique.
Plusieurs marques s'inspirent du quotidien
La création de Nikolas Bentel paraît unique, cependant il n'est pas le premier à suivre cette démarche. Détourner des objets du quotidien en accessoires est une pratique courante. En effet, plusieurs marques connues ont déjà proposé de tels produits. A titre d'exemple, en 2014 Chanel a introduit un sac en forme de brique de lait, baptisé "Lait de Coco". Balenciaga a, également, vendu en 2017 un sac imitation cabas IKEA.
LODJ avec le360
Plusieurs marques s'inspirent du quotidien
La création de Nikolas Bentel paraît unique, cependant il n'est pas le premier à suivre cette démarche. Détourner des objets du quotidien en accessoires est une pratique courante. En effet, plusieurs marques connues ont déjà proposé de tels produits. A titre d'exemple, en 2014 Chanel a introduit un sac en forme de brique de lait, baptisé "Lait de Coco". Balenciaga a, également, vendu en 2017 un sac imitation cabas IKEA.