Miss France 2022 dément une fausse information à son sujet


Rédigé par le Lundi 27 Décembre 2021

La jeune femme s’exprime régulièrement sur son compte Instagram, où elle est suivie par 600.000 personnes.



A lire ou à écouter en podcast :  (1.77 Mo)

Beauté 100% française

Diane Leyre, Miss France 2022, a souhaité répondre à une question qui revenait énormément de la part de ses abonnés. L’occasion pour elle de démentir une fausse information à son sujet.
“Je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question. J’ai même pu lire sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne. Mais non, non, non, je suis bien 100% d’origine française” , a-t-elle affirmé.

Attention aux filtres !

La jeune femme âgée de 24 ans affirme qu’elle veut prôner une image plus naturelle et moins lisse de la beauté, donc elle s’abstient d’utiliser des filtres sur les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux.
“Vous verrez, je suis une miss anti-filtre. Je ne mettrai jamais de filtres sur mes photos en story. Si j’ai des cernes, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume aussi”, a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Gala.
“J’ai le droit d’être fatiguée! C’est important de le montrer parce que je n’ai pas envie que la femme française ait des complexes en me voyant », a-t-elle ajouté.

Premier titre en 2020

Diana Leyre a été élue Miss France samedi 11 décembre. Sur son compte instagram, elle est suivie par 600 000 personnes.

C’est sa cousine Illana Barry, qui était élue Miss Langedoc-Roussillon 2020, qui l’a encouragée à participer au concours de beauté.

Elle remporte d’abord le titre de Miss Ile-de-France 2021 à Dammarie-lès-Lys avant d’être nommée Miss France 2022 ce mois-ci.

L'odj avec 7sur7




Lundi 27 Décembre 2021
Dans la même rubrique :