Mercato : Pour libérer Ounajem, le Zamalek se montre gourmand


Rédigé par le Jeudi 11 Novembre 2021

Les Rouges de Casablanca espèrent revenir leur ex-ailier, Mohamed Ounajem, qui n’arrive pas à s’imposer au Zamalek. Mais le club égyptien reste encore gourmand pour ce joueur dont le contrat va se terminer en juin prochain.



Mohamed Ounajem, joueur à Zamalek.
Selon le quotidien Al Akhbar daté du 11 novembre, Mohamed Ounajem serait sur le point de faire un nouveau retour au Wydad. Le joueur international a trouvé un accord de son côté avec le club casablancais, mais la formation égyptienne exige encore 2,5 millions de dirhams afin de libérer le joueur à 7 mois de la fin de son contrat. Un montant assez conséquent qui pourrait laisser les dirigeants du Wydad attendre la fin de la saison pour le faire signer gratuitement. 


Actuellement, les négociations sont encore en cours entre les deux clubs et le joueur pourrait s’engager avec le Wydad de Casablanca au mois de janvier prochain. Donc, tout dépendra du montant qui sera réclamé par les égyptiens.


Même si ce dernier rejoint les Rouges cette saison, Mohamed Ounajem ne va pas pouvoir être aligné pendant des matchs de la Champions league africaine, car il est inscrit sur la liste du Zamalek et a déjà joué deux matchs avec le maillot blanc des Cairotes. 


Les dirigeants actuels du Zamalek, qui composent une commission intérimaire de transition, tentent de sauver le club qui a reçu une nouvelle gifle la semaine dernière, l’équipe a perdu lourdement lors du derby face à Al Ahly (3-5). 


Cependant, Walid Regragui, le technicien des Rouges a donné rendez-vous à ses joueurs ce jeudi 11 novembre après leur avoir accordé 4 jours de repos et il sera privé de 10 joueurs qui ont rejoint les sélections nationales. Le Wydad va affronter, au retour de la Botola, dans un match au sommet, la Jeunesse de Soualem, révélation de la saison. 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 11 Novembre 2021
Dans la même rubrique :