Mercato : Lassaad Chabbi succède à Abdelhak Benchikha au Difâa d’El Jadida


Rédigé par le Mercredi 13 Juillet 2022

L’ancien coach du Raja de Casablanca, Lassaad Chabbi, fait son retour dans la Botola Pro Inwi D1 avec un nouveau point de chute du côté du Difâa d’El Jadida. Selon nos informations, le technicien tunisien, qui succède à Abdelhak Benchikha, devrait parapher un bail de trois ans avec le club Doukkali.



Annoncé au Hassania d’Agadir, l’ancien entraîneur du Raja de Casablanca Lassaad Chabbi sera finalement sur le banc du Difâa d’El Jadida la saison prochaine.

Chabbi se serait mis d’accord avec les dirigeants du club Doukkali pour prendre les rênes de l’équipe pendant les trois prochaines années. Par ailleurs, la présentation officielle du nouvel entraîneur du DHJ devrait se faire au cours de cette semaine.

Le nouvel entraîneur du DHJ devrait percevoir un salaire mensuel de 250.000 dirhams. Cette nouvelle expérience de Lassaad Chabbi dans la Botola D1 devrait être différente de la précédente au Raja de Casablanca, puisque le technicien tunisien aura la tâche de reconstruire une nouvelle équipe, notamment en y incluant de nouveaux éléments au cours du mercato estival.

L’objectif du nouvel entraîneur du Difâa sera de remettre l’équipe sur la voie des consécrations et de concurrencer les ténors du football national dans la Botola et la Coupe du Trône.


LODJ avec Lematin




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 13 Juillet 2022
Dans la même rubrique :