Mercato : Badr Benoun est toujours désiré au Qatar


Rédigé par le Jeudi 21 Juillet 2022

Les négociations entre Al Ahly et le club Qatar SC pour le transfert du défenseur marocain Badr Benoun ont repris. Le club qatari revient à la charge avec une nouvelle offre pour s'attacher les services du Lion de l'Atlas qui revient d'une longue convalescence.



Badr Benoun qui ne joue plus depuis des mois à Al Ahly, qui n'est plus en bons termes avec le staff administratif du club du Caire et une partie du public depuis sa visite aux vestiaires du Wydad après la finale de la Ligue des Champions au Complexe Mohammed VI, aimerait bien aller évoluer ailleurs.

Si l'ancien joueur du Raja est prêt à faire des concessions pour faire aboutir son transfert au Qatar SC, les négociations butent sur le montant de la transaction.

Cependant, et devant l'insistance du coach du Qatar SC qui n'est autre que le marocain Youssef Safri, la direction du club a décidé de renouveler sa demande avec une nouvelle offre pour convaincre les Égyptiens de céder le Lion de l'Atlas.

Badr Benoun était arrivé au club cairote en 2020 et s'est fait une place de titulaire au sein de la formation du coach Mosimane. Il a gagné également une grande place dans le coeur du public qui le surnommait le "Sultan". Avec Al Ahly, il a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive. Il a remporté une Ligue des Champions, deux Supercoupes africaines, une Coupe d'Égypte, et une médaille de bronze au Mondial des clubs.


LODJ avec Le360.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 21 Juillet 2022
Dans la même rubrique :