L'ODJ Média



Meknès : père et fils arrêtés avec 1.490 comprimés psychotropes


Rédigé par le Jeudi 5 Septembre 2024

Scène digne d’un film de la Cosa Nostra à Meknès ! Un père et son fils ont été arrêtés avec 1.490 comprimés psychotropes. Un coup de filet réussi pour les forces de l'ordre, mais un drame pour cette famille.



 Meknès a été le théâtre d'une saisie impressionnante de 1.490 comprimés psychotropes ce lundi 2 septembre. En plein contrôle de routine à l’entrée de la ville, les forces de l'ordre ont mis la main sur un père et son fils transportant cette quantité importante de substances illégales.

Cette arrestation marque un coup dur pour les trafiquants de drogue dans la région et démontre l’engagement des autorités à lutter contre le commerce de stupéfiants. Les suspects devront répondre de leurs actes devant la justice, tandis que l’enquête se poursuit pour identifier les sources de cette cargaison.

Meknès psychotropes, saisie comprimés Meknès, arrestation père fils, trafic drogue Meknès, comprimés illégaux, arrestation stupéfiants, police Meknès, saisie psychotropes, justice Meknès, trafic substances Meknès






Mamoune ACHARKI
Journaliste junior passionné par l'écriture, la communication, les relations internationales et la... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 5 Septembre 2024

Dans la même rubrique :
< >

Periscope Maroc | Periscope Monde



Bannière Lodj DJ