Situé de manière stratégique :
Le Pavillon Maroc offre une expérience immersive de la marque "Maroc, Terre des Lumières". Il accueille une dizaine de co-exposants marocains, tous animés par l'enthousiasme de participer à cet événement, en plus de la prestigieuse Royal Air Maroc. Un espace dédié à la région de l'Oriental, mise à l'honneur, met en avant les atouts exceptionnels de cette région, avec une mention spéciale pour la station balnéaire de Saïdia.
Lors de la conférence de presse inaugurale, l'ambassadeur Ameur a souligné la richesse et la diversité exceptionnelles de l'offre touristique marocaine. Entre plages, déserts, montagnes et cités historiques, le Maroc propose un choix pluriel, reflétant la diversité naturelle, culturelle et culinaire du pays. Il a également mis en avant l'hospitalité légendaire des Marocains, fruit d'une longue histoire et d'une ouverture continue sur le monde, soulignant la stabilité et la sécurité garanties sous le règne éclairé de SM le Roi Mohammed VI.
Le marché belge, en tant que marché stratégique, a franchi un cap historique avec plus d'un million d'arrivées touristiques au Maroc en 2023, devenant ainsi le troisième marché en termes d'arrivées, après la France et l'Espagne. Les touristes belges voient en le Maroc une destination ensoleillée, riche culturellement, avec une nature diversifiée et un excellent rapport qualité-prix.
Lors de la conférence de presse inaugurale, l'ambassadeur Ameur a souligné la richesse et la diversité exceptionnelles de l'offre touristique marocaine. Entre plages, déserts, montagnes et cités historiques, le Maroc propose un choix pluriel, reflétant la diversité naturelle, culturelle et culinaire du pays. Il a également mis en avant l'hospitalité légendaire des Marocains, fruit d'une longue histoire et d'une ouverture continue sur le monde, soulignant la stabilité et la sécurité garanties sous le règne éclairé de SM le Roi Mohammed VI.
Le marché belge, en tant que marché stratégique, a franchi un cap historique avec plus d'un million d'arrivées touristiques au Maroc en 2023, devenant ainsi le troisième marché en termes d'arrivées, après la France et l'Espagne. Les touristes belges voient en le Maroc une destination ensoleillée, riche culturellement, avec une nature diversifiée et un excellent rapport qualité-prix.