Maroc-Guinée Bissau : 27.000 supporters seront présents


Rédigé par le Lundi 4 Octobre 2021

Pour le compte de la confrontation du Maroc contre la Guinée Bissau qui aura lieu mercredi prochain à Rabat, la Fédération Royale Marocaine de Football a mis en vente 27.000 billets.



Le 6 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, 27.000 supporters seront présents lors du match opposant le Maroc à la Guinée Bissau pour le compte de la troisième manche des qualifications pour le Mondial 2022. Ça sera un début du retour des supporters dans les stades.


La FRMF a mis en vente les billets de la rencontre (50DH, 60DH, 150DH), en imposant le pass sanitaire, les mineurs seront toujours interdits d’accès au stade même s’ils sont accompagnés d’une personne adulte.


En mars 2020, les autorités avaient annoncé l’interdiction de l’accès aux stades afin d’éviter la propagation du virus. Aujourd’hui, la situation sanitaire semble maîtrisée, donc les supporters pourront faire leur retour aux stades et pourront poursuivre la reprise de la Botola le 13 octobre.


Rappelons que Rabat accueillera le match opposant la Guinée Conakry au Soudan. Actuellement la Guinée Bissau occupe provisoirement la tête du groupe avec 4 points en deux rencontres disputées. Le Maroc occupe la deuxième place avec 3 points et un match en retard contre le Guinée Conakry qui occupe la troisième place. Par contre le Soudan est dernier avec deux défaites et zéro point au compteur.


 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 4 Octobre 2021
Dans la même rubrique :