Marjane lance la "livraison express" sur son application mobile


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 6 Octobre 2021

Après quelques mois de lancement réussi de son E-commerce alimentaire, le groupe Marjane poursuit sa transformation digitale et lance la livraison Express de courses en ligne.



Ce nouveau service est désormais disponible dans le Grand Casablanca, et bientôt dans les autres villes, via la même application mobile Marjane. Pour la logistique du dernier Km, Marjane s’appuie sur la startup 100% marocaine Kaalix. Pour le développement, Marjane a fait appel à un écosystème de partenaires technologiques marocains, Wynd Africa et Devoteam Africa.

Cette nouvelle innovation vient répondre à des attentes fortes des consommateurs marocains en leur proposant une panoplie de services à l’état de l’art en termes d’expérience client.

Le client Marjane peut :
 
Accéder en ligne au plus grand choix de produits au Maroc, aux prix et promotions du magasin ainsi qu’à tous les avantages du programme de fidélité de Marjane, Etre informé en temps réel de la disponibilité des produits, grâce à sa géolocalisation, Choisir parmi deux modes de livraison complémentaires sur la même appli : la livraison standard programmée, ou la livraison express en moins d’une heure, Communiquer avec la personne chargée de la préparation de sa commande pour exprimer ses préférences ; par exemple le type de produit frais qu’ils préfèrent, bien mûrs ou plutôt verts…. Notre ambition est de progressivement offrir, aux clients qui le désirent, un service de « Personal shopper».


Avec plus de 7000 produits référencés, l’application Marjane offre le plus large choix e-commerce de produits alimentaires au Maroc. A travers cette application, les clients ont la possibilité d’accéder au programme fidélité de Marjane, mais aussi à l’ensemble des promotions disponibles au niveau des magasins. Ils peuvent en outre cumuler des gains et bénéficier de la cagnotte offerte par Marjane pour chaque produit acheté ou en faire profiter d’autres personnes à travers des dons réalisés via l’application. L’application e-commerce de Marjane évolue constamment en fonction des besoins des consommateurs. L’expérience clients se trouve ainsi continuellement améliorée.

 

Communiqué officiel





Mercredi 6 Octobre 2021
Dans la même rubrique :