Malika El Maslouhi, visage du premier parfum signature de La Perla

La top maroco-italienne, Malika El Maslouhi, visage du premier parfum signature de La Perla


Rédigé par Rokia Dhibat le Vendredi 25 Juin 2021

Après le grand succès de Malika El Maslouhi, la jeune Maroco-italienne fait tomber sous son charme le monde des cosmétiques avec une nouvelle collaboration.



La Perla se lance dans le monde des cosmétiques 

La marque La Perla est connue pour ses lignes sublimes de sous-vêtements et de maillots de bains. Désormais, la marque annonce une nouvelle facette de l’enseigne avec le lancement d’une gamme de cosmétiques, La Perla Beauty. Une collection de parfums, de maquillage, mais aussi des produits pour le corps.

La collection de parfum est créée avec l’idée de faire revivre de doux souvenirs aux personnes qui les portent, ces parfums déclinés en 30 ou 120 ml possèdent une odeur unique, fruit d’un savant mélange entre des ingrédients naturels et d’autres synthétiques soigneusement sélectionnés. Ainsi, en faisant le choix de privilégier des ingrédients non-nocifs pour la nature et pour les consommateurs, la marque s’inscrit dans une démarche responsable

Malika El Maslouhi, visage du premier parfum signature de la marque 

Pour incarner l’essence de son parfum signature, La Perla Beauty a misé sur la top marocaine qui monte, avec une campagne de lancement qui s’articule autour d’une question "qu’est-ce qui se cache derrière la femme que vous voyez?", et d'une réponse, "la femme que vous ne voyez pas...".

Malika El Maslouhi, 22 ans, a foulé les catwalks de grandes maisons de couture à l’instar de Dior, Chanel et Valentino et posé pour de nombreuses campagnes d’enseignes de mode, de Calvin Klein Swim à Zadig & Voltaire, en passant par Off-White, Ralph Lauren et Lanvin.

Mystérieuse, mutine, envoûtante, séductrice, la jeune femme dévoile ses différentes facettes, correspondant à autant de notes du parfum. Enthousiasmée par cette nouvelle collaboration à son arc, Malika El Maslouhi s’est dite "fière d'être le visage du tout premier parfum signature de La Perla Beauty", sur son compte Instagram.

Des Marocains dans la dernière campagne de Jacquemus 
 
La campagne "L'Amour" printemps-été 2021 de Jacquemus a été représentée par trois beautés marocaines et un musicien de talent. Aux côtés de Malika El Maslouhi, Nora Attal et Imaan Hammam ont brillé, entre autres visages, dans les belles créations de la collection. Le créateur a, également, confié au rappeur belgo-marocain Hamza, la création de la bande originale de la campagne. La créativité et l'engagement des talents marocains attirent les grandes marques et les incitent à travailler avec eux. 
 

LODJ avec le360




Vendredi 25 Juin 2021
Dans la même rubrique :