Malika El Maslouhi apparaît dans la nouvelle campagne de Frame Denim


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 21 Octobre 2021

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de Frame Denim, pour la saison automne-hiver 2022.



Les campagnes de mode se succèdent

Pour l’automne-hiver 2021-2022 de Frame Denim, on voit sur les photos la top model marocaine de 22 ans, poser sur un fond blanc, et portant une veste en jean, superposée avec une chemise blanche qui révèle un col noir montant. Le tout sur un pantalon décontracté, noir, et des chaussures en cuir blanches. En effet, le mannequin d’origine arabe apparaît dans une série de photos sur lesquelles elle porte les articles phares de la dernière collection du duo de créateurs Jens Grede et Erik Torstensson.

La campagne est dirigée par Caitlin Taffs, directrice artistique et photographe de la célèbre marque de Los Angeles.
 
 


Un parcours impressionnant

La star des podiums a fait ses débuts dans le mannequinat à l’âge de 18 ans. Son palmarès pour la saison 2022 est spectaculaire: elle déambule avec grâce sur les podiums de maisons de couture légendaires à New York, Londres, Milan et Paris. Elle défile notamment pour Ulla Johnson, Prabal Gurung, David Koma, Boss, Missoni et Messika.

Née à Milan, d'une mère italienne et d'un père marocain, Malika El Maslouhi est aujourd'hui l'un des mannequins les plus convoités dans l'industrie de la mode.


Egérie du parfum La Perla

Malika EL Maslouhi est devenue l'ambassadrice de la nouvelle ligne de beauté "La Perla Beauty", ainsi que d'une ligne de prêt-à-porter de luxe pour cette marque. Récemment, la jeune mannequin a collaboré avec Ishkar pour le lancement d'un collier. "Malika Choker" est une pièce plaquée or tissée à la main et vendue à 101 dollars (915DH). 
Ishkar réserve 20% des ventes à la Turquoise Mountain Foudation, qui aide les PME en Afghanistan et au Moyen-Orient.


LODJ avec Arabnews




Jeudi 21 Octobre 2021
Dans la même rubrique :