Maghreb de Fès : Ben Soltane succède officiellement à Sektioui


Rédigé par le Mercredi 6 Mars 2024

Le Maghreb de Fès a confirmé la nomination de l'entraîneur tunisien Abdelhay Ben Soltane en remplacement de Tarik Sektioui, qui a été désigné comme sélectionneur de l'équipe nationale olympique.




C'était une évolution attendue. Abdelhay Ben Soltane fait son retour au Maghreb de Fès, qu'il avait dirigé lors de la saison 2021-2022. Le coach tunisien prend ainsi la relève de Tarik Sektioui, qui a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale olympique à la place d'Issame Charaï.

Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, la direction du MAS a confirmé l'arrivée de Ben Soltane, les discussions ayant commencé peu après le départ de Sektioui.

À noter que le club phare de la capitale spirituelle du Royaume occupe actuellement la 9e place de la Botola Pro D1 Inwi, avec 26 points (6 victoires, 8 nuls et 7 défaites).

Pour leur prochain match, le MAS accueillera l'Ittihad de Tanger au stade Hassan II le samedi 9 mars à 20h, en tenant compte du fait que les Massistes ont un match en retard contre la Renaissance Sportive de Berkane.


Maghreb de Fès, Abdelhay Ben Soltane





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 6 Mars 2024
Dans la même rubrique :