Ce prix agressif est à l'origine de nombreuses interrogations. Que faut-il sacrifier pour économiser quelques billets ? Le design, les performances, la qualité de fabrication ?
Un design inspiré du roadster MG Cyberster :
Sur le plan du design, la MG3 HEV reprend quelques traits du roadster MG Cyberster. La calandre et les optiques avant sont similaires, tandis que les flancs et l'arrière sont plus traditionnels.
Une motorisation hybride simple :
La MG3 HEV sera équipée d'un moteur essence de 1,5 litre associé à un moteur électrique. La puissance combinée est de 109 ch, ce qui est suffisant pour une citadine.
Une inconnue pour le marché français :
La MG3 HEV est déjà disponible au Royaume-Uni, mais sa commercialisation en France n'a pas encore été confirmée. Si MG décide de la lancer sur notre marché, elle pourrait bien devenir une alternative intéressante pour les conducteurs en quête d'une citadine hybride abordable.
Un design inspiré du roadster MG Cyberster :
Sur le plan du design, la MG3 HEV reprend quelques traits du roadster MG Cyberster. La calandre et les optiques avant sont similaires, tandis que les flancs et l'arrière sont plus traditionnels.
Une motorisation hybride simple :
La MG3 HEV sera équipée d'un moteur essence de 1,5 litre associé à un moteur électrique. La puissance combinée est de 109 ch, ce qui est suffisant pour une citadine.
Une inconnue pour le marché français :
La MG3 HEV est déjà disponible au Royaume-Uni, mais sa commercialisation en France n'a pas encore été confirmée. Si MG décide de la lancer sur notre marché, elle pourrait bien devenir une alternative intéressante pour les conducteurs en quête d'une citadine hybride abordable.