Lucy Fink n'hésite pas à partager des moments intimes avec sa communauté. Cela inclut la naissance de son fils Milo en novembre dernier. Elle partage tout, du processus d'accouchement à la vie post-partum. Mais lorsqu'il s'agit de nourrir Milo, Fink admet que tirer du lait maternel est un grand mystère pour elle.
"Les gens n'ont pas tendance à partager beaucoup d'informations en coulisses", a-t-elle déclaré. Fink a donc décidé de partager son parcours en enregistrant une série de vidéos "Pump with Me".
@luciebfink Pump with me (part 1). 🍼 #pumping #breastfeed #nursing #pump #pumpingmom #pumpingmama #wirelesspump #powerpumping #fyp #newmom #momtiktok ♬ original sound - Lucie Fink
L'excès du lait maternel
"Tout ce que je savais, c'est que mon corps produisait plus de lait que ce que mon fils buvait actuellement en une journée", a-t-elle déclaré.
L'entourage de Fink l'a encouragée à ne pas gaspiller le lait et à le donner. Elle a dit à l'époque qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle pouvait donner du lait maternel. Elle a commencé le processus en recherchant sur Google "Comment donner mon lait maternel ?".
Après avoir trouvé la New York Milk Bank, elle a passé un examen téléphonique, une application en ligne et un test sanguin ainsi qu'elle devait autoriser la banque de lait d'accéder à son dossier médical et à celui de son fils.
La réponse à ses dons a été "extrêmement positive et puissante", a déclaré Fink, et elle espère que le partage de cette partie de son parcours inspirera les autres mamans à faire de même.
A travers ses vidéos, Lucy veut faire passer un message pour les mères qui luttent pour nourrir leurs jeunes enfants en ce moment. Sur ses réseaux sociaux elle s'adresse aux femmes : "Si vous êtes touché par la pénurie de préparations pour nourrissons, il existe des personnes et des moyens de vous connecter à ces personnes qui ont … une réponse à votre problème. … Il y a de l'aide dans votre communauté."
L'ODJ avec hespress