Lucy Fink fait don de son excès de lait maternel


Rédigé par le Mardi 7 Juin 2022

La créatrice de contenu lifestyle et nouvelle maman Lucy Fink se mobilise pour aider les nourrissons dans le besoin de lait. Elle a fait don de son lait maternel supplémentaire.



Lucy Fink n'hésite pas à partager des moments intimes avec sa communauté. Cela inclut la naissance de son fils Milo en novembre dernier. Elle partage tout, du processus d'accouchement à la vie post-partum. Mais lorsqu'il s'agit de nourrir Milo, Fink admet que tirer du lait maternel est un grand mystère pour elle.
 

"Les gens n'ont pas tendance à partager beaucoup d'informations en coulisses", a-t-elle déclaré. Fink a donc décidé de partager son parcours en enregistrant une série de vidéos "Pump with Me".

 



 

L'excès du lait maternel
 

"Tout ce que je savais, c'est que mon corps produisait plus de lait que ce que mon fils buvait actuellement en une journée", a-t-elle déclaré.
 

L'entourage de Fink l'a encouragée à ne pas gaspiller le lait et à le donner. Elle a dit à l'époque qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle pouvait donner du lait maternel. Elle a commencé le processus en recherchant sur Google "Comment donner mon lait maternel ?".
 

Après avoir trouvé la New York Milk Bank, elle a passé un examen téléphonique, une application en ligne et un test sanguin ainsi qu'elle devait autoriser la banque de lait d'accéder à son dossier médical et à celui de son fils.
 

La réponse à ses dons a été "extrêmement positive et puissante", a déclaré Fink, et elle espère que le partage de cette partie de son parcours inspirera les autres mamans à faire de même.
 

A travers ses vidéos, Lucy veut faire passer un message pour les mères qui luttent pour nourrir leurs jeunes enfants en ce moment. Sur ses réseaux sociaux elle s'adresse aux femmes : "Si vous êtes touché par la pénurie de préparations pour nourrissons, il existe des personnes et des moyens de vous connecter à ces personnes qui ont … une réponse à votre problème. … Il y a de l'aide dans votre communauté."

 
L'ODJ avec hespress





Mardi 7 Juin 2022
Dans la même rubrique :