Lollapalooza 2023 : De nouveaux artistes rejoignent la programmation du festival


Le festival parisien, dont la 5e édition se tiendra du 21 au 23 juillet, a annoncé une nouvelle vague de têtes d’affiche avec les stars coréennes de Stray Kids, les rappeurs Damso et Niska et d'autres...



Stray Kids, figures de la K-Pop, et les grands rappeurs Niska, Damso et Central Cee rejoignent l'affiche du festival Lollapalooza Paris pour sa 5e édition de juillet, ont indiqué mercredi les organisateurs.

En décembre dernier, ce rendez-vous de l'Hippodrome Paris Longchamp prévu du 21 au 23 juillet avait déjà annoncé les mégastars Kendrick Lamar, Rosalía, Lil Nas X et Aya Nakamura.

Outre ces stars précités, le groupe OneRepublic, revenu dans l'actualité avec I Ain't Worried, sur la bande originale du film Top Gun: Maverick, rejoint aussi le festival parisien aux côtés de la violoniste Lindsey Stirling, et du chanteur Niall Horan (membre de l'ancien boyband One Direction).

Les passes une journée seront mis en vente vendredi 27 janvier à 10 heures au prix unique de 89 euros, les passes trois jours coûteront 220 euros.


Solidays fait appel à des artistes internationaux

Autre anniversaire à fêter à grand bruit cet été à Longchamp, les 25 ans de Solidays, du 23 au 25 juin. L’événement organisé par l’association Solidarité Sida réunira les meilleurs musiciens francophones à savoir Angèle, Juliette Armanet, le pianiste instrumentiste Sofiane Pamart, les rockeurs de Shaka Ponk en pleine tournée d’adieu, les rappeurs Bigflo & Oli, Tiakola, Djadja & Dinaz, Zola et Hamza, le vengeur masqué de l’électro Vladimir Cauchemar, le DJ culte Laurent Garnier…

Cet évènement connaîtra la participation de artistes internationaux : l’un des artistes latino les plus puissants du moment, le « prince du reggaeton » colombien J Balvin, et le Nigérian Rema, auteur de « Calm Down », une des chansons les plus écoutées de 2022. D’autres noms tomberont en mars.

La billetterie ouvrira le 1er février à 13 heures. Solidarité Sida mettra en vente 25 000 passes trois jours à partir de 39 euros.




L'ODJ avec francetvinfo
Jeudi 26 Janvier 2023

Dans la même rubrique :