Lionceaux de l’Atlas : confiance et préparation pour les quarts de finale contre les États-Unis


Rédigé par le Jeudi 1 Aout 2024

Après leur qualification pour les quarts de finale du tournoi olympique, les Lionceaux de l’Atlas affronteront l’équipe des États-Unis au Parc des Princes, un stade que le capitaine Achraf Hakimi connaît et apprécie particulièrement.



Après les stades Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne et Allianz Riviera de Nice, le Lion de l’Atlas du PSG retrouvera son terrain de jeu parisien au Parc des Princes ce vendredi 2 août pour le quart de finale des Jeux Olympiques contre l'équipe américaine.

L’ambiance électrisante du Parc des Princes, bien connue du latéral droit parisien, sera amplifiée par la présence des supporters de la Tanière, venus en grand nombre de toutes les villes françaises, européennes et même au-delà.

Les Lionceaux de l’Atlas évolueront ainsi presque à domicile, tandis que leur capitaine, qui connaît chaque recoin du stade depuis trois ans, portera cette fois le maillot du Maroc.
« Nous sommes heureux de cette victoire et prêts pour les quarts de finale, quel que soit notre prochain adversaire », avait déclaré le capitaine des Lionceaux de l’Atlas avec assurance après le match contre l’Irak.

La sélection marocaine vise désormais une victoire contre les Américains, le vendredi 2 août à 14h (heure marocaine) au Parc des Princes, pour aborder la suite du tournoi avec confiance et sérénité, dans l’espoir de décrocher un titre olympique.

Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas partiront demain, jeudi 1er août, pour Paris afin de se préparer pour leur rencontre contre les États-Unis.

JO Paris -2024Lions de l'AtlasAchraf HakimiParc des Princes





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 1 Aout 2024
Dans la même rubrique :