Ligue des Champions Féminine : l’AS FAR s’offre la troisième place


Rédigé par le Vendredi 19 Novembre 2021



 Les Marocaines de l’AS FAR ont gagné la troisième place de la première édition de la Ligue des Champions Féminine en battant les Equato-Guinéennes de Malabo Kings (3-1) ce jeudi 18 novembre, au stade du 30 juin au Caire.
Fatima Tagnaout a ouvert la marque pour les siennes dès la 10e minute avant que Carolina Martins Pereira n’égalise pour Malabo Kings, juste après la pause. Ghizlane Chebbak  a profité d’une erreur de la gardienne adverse pour doubler la mise avant d’inscrire un doublé pour faire le break, avant le coup de sifflet final. Elle a été désignée « Femme du Match » sans surprise.
L’entraîneur Abdallah Haidamou  s’est réjoui de la performance de ses joueuses après le match : « C’était un bon match. Nous avons discuté avec les joueuses et avons convenu que maintenant nous devons au moins obtenir une médaille pour le Maroc après avoir perdu la chance de remporter les médailles d’or et d’argent », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Nous espérons que le patron du club donnera aux filles les récompenses financières qu’elles méritent… Ghizlane Chebbak est formidable sur et en dehors du terrain. Elle est le cœur battant de l’équipe, et aujourd’hui elle a eu ce qu’elle méritait ».      
 
 




Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 19 Novembre 2021
Dans la même rubrique :