L'enseigne allemande Lidl mise sur le footballeur Djibril Cissé pour doper ses ventes durant la Coupe du Monde. Après avoir été la star d'un sport TV diffusé dans l'Hexagone en octobre, l'ex-international français âgé de 41 ans incarne cette fois une collection mode dédiée.
Alors qu'en juillet 2020, la star du ballon rond s'était affichée sur Instagram avec les toutes premières baskets aux couleurs de l'enseigne, «l'histoire se poursuit», souligne-t-elle.
Cette fois, Djibril Cissé «joue les capitaines d’équipe en donnant son avis sur cette nouvelle collection», poursuit la chaîne de hard-discount dont les premières sneakers s'était envolées en quelques heures à peine, donnant par la suite naissance à plusieurs autres modèles.
Cultivant un esprit rétro, la mini-collection mode incarnée par Djibril Cissé se compose d'un sweat, d'une veste, d'un jogging, de baskets, d'une banane, d'un bonnet ou encore de chaussettes. Les couleurs de l'enseigne sont à l'honneur, à savoir le jaune, le bleu et le rouge.
Ces produits seront disponibles dans tout le réseau Lidl de l'Hexagone, soit plus de 1.500 points de vente, à des prix oscillant entre 1,99 et 14,99 euros. Le distributeur espère sans doute créer l'événement, comme il l'a fait depuis 2020 à chaque sortie d'une nouvelle paire de baskets.
Les pièces proposées dans différentes matières façon fourrure mouton ou polaire seront disponibles dès le 15 décembre prochain en magasin.
L'odj avec Cnews
Alors qu'en juillet 2020, la star du ballon rond s'était affichée sur Instagram avec les toutes premières baskets aux couleurs de l'enseigne, «l'histoire se poursuit», souligne-t-elle.
Cette fois, Djibril Cissé «joue les capitaines d’équipe en donnant son avis sur cette nouvelle collection», poursuit la chaîne de hard-discount dont les premières sneakers s'était envolées en quelques heures à peine, donnant par la suite naissance à plusieurs autres modèles.
Cultivant un esprit rétro, la mini-collection mode incarnée par Djibril Cissé se compose d'un sweat, d'une veste, d'un jogging, de baskets, d'une banane, d'un bonnet ou encore de chaussettes. Les couleurs de l'enseigne sont à l'honneur, à savoir le jaune, le bleu et le rouge.
Ces produits seront disponibles dans tout le réseau Lidl de l'Hexagone, soit plus de 1.500 points de vente, à des prix oscillant entre 1,99 et 14,99 euros. Le distributeur espère sans doute créer l'événement, comme il l'a fait depuis 2020 à chaque sortie d'une nouvelle paire de baskets.
Les pièces proposées dans différentes matières façon fourrure mouton ou polaire seront disponibles dès le 15 décembre prochain en magasin.
L'odj avec Cnews